22 novembre 2011

Elections en Espagne

Regardez le reportage sur Euronews.

4 commentaires:

  1. La victoire était claire depuis le début; l´opposition jusqu´au 20 Novembre deviens désormais le moteur d´un pays trop épuisé. Les gens sans doute , sont illusionnés , mais l´avenir n´est pas si accueillant que l´on l´aurait souhaité

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas vrai. Les gens ne sommes pas illusionneés. Et la victoire était claire parce que les desillusionés, nous avons voté en blanc

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas représentes dans l'Assemblée Nationale. Parce que le système électoral en Espagne est n’est pas du tout juste. Il faut faire une reforme du système.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je pense que il n’ya pas un groupe qui me représente, mais une chose dont je suis sûre c’est que je ne veux pas ni a Rajoy ni a Rubalcaba dans la présidence. Alors, on doit chercher des autres solutions. En Espagne, il y a beaucoup de possibilités, même si elles sont minoritaires.

    RépondreSupprimer