15 janvier 2012

22 décembre

Voici les photos -et vidéos- du cours gastronomique et musical du 22 décembre:
Vous pouvez laissez vos commentaires...

6 commentaires:

  1. Et qu'est ce qu'on peut dire? les photos sont désastreuses, même on ne peut pas voir la nourriture que nous avons mangé et alors on pourrait repeter le cours gastronomique et musical pour resoudre et soigner notre image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que les photos ne font pas semblant au bon moment qu´on y a partagé .D´ailleur on a grignoté des produits bien typiques comme des Quichs lorraine, et on a goûté le Kir et du bon vin rouge de Bordeux. Or, malgré la bonne foi et la bonne ambiance, les chansons n´ont pas été si réussites que l´on s´y attendait. La prochaine fois..., enfin.... peut être qu´on devra améliorer le gorge par d´autres ocases . Bonne année!

      Supprimer
  2. C'est moi ou est-ce que les photographes avaient trop bu? Mes felicitations pour les cuisinières et pour les chanteurs! À la fin de l'année (le cours) nous devrions répéter la fête. Bonne année a tous!

    RépondreSupprimer
  3. À mon avis la fête a été très intéressant,on est des élèves très participatives et comme récompense on peut faire une autre pour Pâques, pas attendre jusqu`à l´été. En été une autre!

    RépondreSupprimer
  4. Si l'examen de verbes a été raté et nous l'avons fait une autre fois; pourquoi nous ne répétons pas la fête de Nöel jusqu'à les photos soient meilleures?

    RépondreSupprimer
  5. oui je suis avec mayte!

    RépondreSupprimer