8 novembre 2012

Intouchables

Philippe Pozzo di Borgo, homme d'affaires et milliardaire, devenu tétraplégique en 1993 à la suite d'un accident de parapente et dont l'histoire a inspiré le film Intouchables
Si vous voulez connaitre la véritable histoire, la voilà en trois épisodes:
Partie 1
Partie 2
Partie 3

1 commentaire:

  1. Je crois que c’est un film simple, sans beaucoup de moyennes techniques, sans effets spéciaux mais qui montre profondément les sentiments des personnages. Les dialogues sont clairs et simples, à la fois que ironiques et fraîches. On m’a fait que je ne rappelle pas la musique ou la plus pat de la photographie, sauf les images du vol en parapente ou quelques autres sur la ville, la mer, la route travers la montagne…..En résume, je recommanderais le voir, presque obligé de le voir. Joli, amusant et, peut-être, quand le film finis, un peu triste. Il m’a resté la sensation de que la relation entre Driss et Philippe n’avait du finir…. Peut-être on aura une deuxième partie.

    RépondreSupprimer