13 décembre 2016

Oldelaf: Courseulles sur mer

2 commentaires:

  1. On se baladait juste toi et moi
    Nous marchions pieds nus le long de la mer
    Il pleuvait quelques cordes, il faisait froid
    Mais louer en novembre c'était moins cher

    Dans le soleil couchant on était bien
    En pull et k-way sous ce temps pourri
    Cette saison rappelait l'hiver indien
    Une saison qu'on ne rencontre qu'en Normandie

    (Refrain)
    Et sur cette plage de Courseulles-sur-Mer
    J'avoue que je ne me rappelles pas
    Pourquoi tu paraissais un brin amer
    Alors que j'étais si bien avec toi

    Et puis à un moment, qu'est-ce qui t'as pris ?
    Tu m'as dis "Regarde, je sais faire la roue !"
    Tu t'es mise à tourner, j'ai rien compris
    Puis tu t'es mise à hurler tout à coup

    Tu avais marché sur un coquillage
    Qui t'avais tranché toute la plante du pied
    Mais j'ai mis à profit mon brevet de sauvetage
    J'ai tout désinfecté à l'eau salée

    (Refrain)

    Je t'ai emmené à califourchon
    Puis on a attendu à l'hôpital
    Surtout un dimanche soir en hors saison
    Et puis à Courseulles, y a pas d'hôpital

    On a pris la voiture garée plus bas
    On est allé au CHU de Caen
    Pour te faire rire je conduisais d'un doigt
    Pas longtemps car il y a eu l'accident... Boum

    (Refrain x2)

    RépondreSupprimer